La télé pluriel a été incendiée par la coalition criminelle Viv Ansanm le dimanche 16 mars 2025, selon les confirmations de Pierre Esperance, Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains. Il y a quelques jours la Radio Télé Caraïbes avait été incendiée et la Radio Mélodie FM vandalisée.
La coalition criminelle Viv Ansanm continue de s’en prendre aux infrastructures de la presse. La semaine antérieure, la Radio Caraïbes a été incendiée par des bandits armés. La Radio Mélodie FM qui se trouve dans les parages été vandalisée.

