Après une finale disputée jusqu’au bout du suspense face à Arsenal, le Paris Saint-Germain a remporté la Ligue des champions 2025-2026 aux tirs au but (4-3), après un match nul (1-1) au terme des 120 minutes. Les Parisiens signent ainsi une deuxième titre européen consécutif et rejoignent le cercle très fermé des clubs capables de réaliser un doublé historique dans la compétition.
- Today is:

