La Primature a annoncé ce samedi, via un communiqué de presse, que le premier ministre Ariel Henry a signé le jeudi 16 novembre, un protocole d'accord avec le PDG du Fonds saoudien de développement en marge du sommet Caricom-Arabie Saoudite. Ce protocole d’accord concerne les domaines des infrastructures, l'énergie et le tourisme.
- Today is:

