En mission aux États-Unis, la ministre de la Planification et de la Coopération externe, Sandra Paulemon, poursuit ses rencontres avec des partenaires internationaux. Après ses échanges avec l’Organisation internationale pour les migrations, elle a tenu une nouvelle réunion importante avec la Banque mondiale.
Selon une note du ministère, le mercredi 15 avril 2026, à Washington, la ministre s’est entretenue avec Anne-Lucie Lefebvre, directrice pays de l’institution en Haïti.

