A l’occasion de la fête de l’Agriculture, vendredi dernier, les responsables de l’organisation environnementale dénommée, « Anviwonman m se Lavim, ASELA », ont procédé à la distribution d'un millier d'arbres fruitiers dans les communes de Camp- Perrin et de Maniche. Une initiative qui s'inscrit dans le cadre des efforts de l’organisation visant non-seulement à favoriser le reboisement du département du Sud mais aussi contribuer à l'amélioration des conditions de vie de la population.

