PubGazetteHaiti202005

Le directeur général du CONATEL Jean Marie Guillaume est mort

DG (CONATEL) Jean Marie Guillaume

Le Directeur général du Conseil National de Télécommunications (CONATEL) Jean Marie Guillaume est mort dans la soirée du dimanche au lundi 16 janvier 2023, après avoir fait un AVC.


C’est une nouvelle qui plonge dans l’émoi le secteur des télécommunications en Haïti. Le Directeur général du Conseil National de Télécommunications (CONATEL) Jean Marie Guillaume est mort.

Jean Marie Guillaume avait laissé le pays en direction des États-Unis. Le 4 janvier, il a fait un accident vasculaire cérébral. Admis à l’hôpital, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau.

Jean Marie Guillaume dirigeait le Conseil national des télécommunications (CONATEL) depuis octobre 2019. Il avait déjà été à la tête de cette institution de septembre 2011 à mars 2016. Il laisse une épouse appelée Nadine Guillaume, et deux enfants.

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport