Le Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC) Jean-Victor Harvel Jean-Baptiste a procédé à l’inauguration hier, lundi 1er septembre 2025 d’une infirmerie de premiers soins destinée à l’ensemble du personnel, selon un communiqué du MAE.
La chancellerie haïtienne entend améliorer les conditions de travail de son personnel et renforcer leur bien-être. En ce sens, il a mis à leur disposition une infirmerie afin d’assurer un meilleur accompagnement sanitaire de ses employés.

