PubGazetteHaiti202005

Maïa, le « merveilleux cadeau » du regretté Mikaben et de Vanessa, est née

@Mikaben

La deuxième fille du défunt chanteur Michael Benjamin dit Mikaben et de sa veuve Vanessa Fanfan est née. Prénommée Maïa, elle a vu le jour, hier samedi 3 décembre 2022, à 12h 25 pm, au États-Unis, selon une publication sur la page de Mika.

 

 

 

Le bébé des familles Benjamin et Fanfan est venu au monde. L'annonce à été faite sur la page Facebook du regretté chanteur haïtien Mikaben, décédé le 15 octobre dernier sur la scène de l'Accor Arena, à Paris après sa prestation au concert-réunion de CARIMI. Les familles ont déclaré qu'elles «  ont été bénies » avec l'arrivée de cette petite fille, Maïa Benjamin.

 

« Aujourd'hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm », lit-on à travers une publication sur la page Facebook du chanteur décédé tragiquement à Paris.

 

 

Par ailleurs, les familles Fanfan et Benjamin ont remercié le Créateur «  pour ce nouveau trésor dans les familles, pour le courage de Vanessa, sa santé et celle de Maïa ».

 

 

Le chanteur haïtien Michael Benjamin est décédé à l'âge de 41 ans, laissant derrière lui une veuve en pleine grossesse avec deux enfants ( dont un garçon nommé Gabriel (Gaby) Benjamin, né de son premier mariage ) et une fille nommée Leïa. La petite Maïa est venue agrandir la famille Benjamin.

 

 

 

Par: Daniella Saint-Louis

Politique

Culture

Economie

Post on Jul 08, 2024
La Citibank mettra fin à ses opérations en Haïti en raison d’une demande faible de la part des clients institutionnels et d’une baisse de l’activité bancaire internationale, mettant ain

Sport