PubGazetteHaiti202005

Football-Sélection : Fiorda Charles a communiqué la liste des 20 joueuses retenues pour les éliminatoires du mondial U20

.

Au cours d'une conférence de presse, ce mardi 22 février, l’entraîneuse de l'équipe nationale U20 d'Haïti a communiqué la liste des vingt (20) joueuses qui doivent disputer les 26, 28 février et 2 mars prochain le championnat de la Concacaf qui se tiendra du 25 février au 12 mars en République dominicaine dans le cadre de la qualification pour la prochaine édition de la coupe du monde de cette catégprie.


Après l'équipe sénior, les joueuses âgées de moins de 20 ans d'Haïti vont se mesurer dans le groupe H contre Cuba le 26 février, Guatémala deux (2) jours plus tard et Jamaïque le 2 mars en république voisine.


Dirigées par, Fiorda Charles, les Grenadières partiront dès ce premier trimestre à la conquête d'une deuxième participation au carré final du championnat mondial des jeunes qui sera organisé en Amérique Centrale, au Costa Rica plus précisément, du 10 au 28 août 2022.


Avec quelques éléments issus de la sélection sénior, Fiorda Charles, et son staff technique vont tenter gros en vue de continuer de donner du plaisir aux fans haïtiens.

La liste des joueuses retenues: 

Gardiennes : Fleuriot Madelina, Ambroise Nahomie

Défenseures : Joseph Esthéricove, Desmarattes Jenny-Flore, Rosinvil Rose-Bertude, France Rose Pierreline, ST-Fleur Fabiola, ST Cyr Méhgane, Joseph Tabita.

Milieux : Dumas Gaëlle, Joseph Chloé, Amélie Lubin, Alcide Whithmila Pierre, Maudeline Moryl, Dorcé Mirlène, Pierre-Louis Dayana.

Attaquantes : Marcelus Rose-Alya, Joseph Dalina, Ornis Valentina, Guerrier Marilyn, Petit-Frère Béthina

 

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751gmail.com

Politique

Culture

Economie

Sport