PubGazetteHaiti202005

Une ambulance du CAN saisie par des hommes armés de Morne Lazarre 

.

À travers une note de presse publiée le 7 janvier 2022, le Centre ambulancier national (CAN) informe que des gens armés opérant à l'avenue Panaméricaine au niveau de Morne Lazarre, dans la commune de Pétion Ville, ont saisi l'une des ambulances de l'institution qui était dans le secteur.

« Dans la soirée du jeudi 6 janvier 2022, à compter de 7 heures 50, des gens armés se sont emparés d'une ambulance du CAN, immatriculée DM-00147, et Mobile 123 », informe le CAN qui prévient qu' « il n'est en aucune façon responsable des actes que peut commettre l'ambulance Mobile 123 ».

Le Centre ambulancier national demande dans la foulée à « la population de rester vigilante et de commencer par contrôler les plaques d'immatriculation des ambulances du CAN circulant sur la voie publique ».

CAN annonce par ailleurs que « des démarches sont en cours du côté la police nationale d'Haïti (PNH) et des instances concernées en vue de retrouver dans un bref délai cette ambulance ».

 

 

 

Par Juhakenson Blaise

Politique

Culture

Economie

Sport