PubGazetteHaiti202005

Top Fashionista: il est temps de dire Dubaï !

.

La Top Fashionista Haiti 2020., Daphcar Clauvil est actuellement à Dubai. En plus d’une voiture neuve, elle s’est vu offrir un voyage à l’une des destinations les plus prisées du moment, Dubaï. Le staff organisateur du concours a décidé d’ accorder cette magnifique prime surprise à la gagnante du concours en l’emmenant à la ville des merveilles. 

.

Au programme hôtel 5 étoiles, visite au Dubaï Miracle Garden, le plus grand jardin de fleur du monde. Un saut au Deira Souk, le plus grand marché d’or au monde ainsi qu’une immersion dans le plus grand zoo aquatique sous-marin du monde : Dubaï Aquarium. Sans compter l’incontournable safari dans le désert, pour ne citer que cela. Enfin une semaine de rêve tous frais payés pour se relaxer. 


Daphcar Clauvil aura tout gagné : première voiture et premier voyage international. « D’année en année, nous essayons de hausser la barre », s’enorgueillit la responsable du concours Top Fashionista, Patricia Cassandre Guerrier, jointe au téléphone depuis Dubaï qui indique que la gagnante a visité deux autres pays ( République dominicaine et Russie) durant ce voyage. Elle en profite pour informer que « les inscriptions pour l’édition 2021 sont en cours sur www.topfashionistacontest.com et que le Grand Prix est une voiture neuve ».

« Ce sera peut-être à votre tour de dire Dubaï l’année prochaine. Hâtez-vous, inscrivez-vous ! », lance-t-elle aux jeunes filles haïtiennes les invitant à tenter « la belle aventure Top Fashionista ». 

Les intéressés sont invités à suivre sur les réseaux sociaux « Top Fashionista Haiti ».

Pour tout Contact :((509)4841-4718)

 

 

 

Par: Gazette Haïti

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport