PubGazetteHaiti202005

L’installation du nouveau gouvernement repoussée à 4h PM

.

Prévue pour 2h ce mercredi 24 novembre 2021, l’installation du nouveau gouvernement a été reportée pour 4h en raison des « inondations » provoquées par les dernières pluies diluviennes au centre-ville où est située la primature. Par conséquent, la cérémonie se tiendra en la résidence officielle du premier ministre.

La cérémonie d’installation ne se tiendra plus à la primature au Bicentenaire, selon un communiqué du secrétaire général de la primature. Cette décision survient « en raison des inondations provoquées par les dernières pluies diluviennes au centre - ville de la capitale et qui ont jonché les artères de nombreuses alluvions et des débris de toute sorte ».

Par conséquent, le secrétaire général informe que la cérémonie d'investiture du nouveau cabinet ministériel se tiendra ce mercredi , à 4 heures PM , à la Résidence Officielle du Premier ministre , Dr Ariel Henry. « Le Secrétariat général de la Primature tient à s'excuser de ce changement de lieu et d'heure pour des raisons indépendantes de sa volonté », poursuit le communiqué. 

Quelques heures avant l’installation, la composition du cabinet ministériel n’est toujours pas rendue publique. Les tractations se poursuivent au moment de la rédaction de l’article. 

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport