PubGazetteHaiti202005

James Philistin, le grand frère du journaliste Marc Guerson Phillistin de la RTVC enlevé

.

James Philistin, le grand frère du journaliste de la radio télévision Caraïbes, Marc Guerson Philistin, a été kidnappé dans la soirée du mardi 23 novembre, accompagné de trois autres personnes. La nouvelle a été confirmée ce mercredi 24 novembre par ce dernier sur sa page Facebook.


 Marc Guershon Philistin, journaliste reporter de la radio télévision Caraïbes a confirmé ce mercredi la nouvelle de l'enlèvement de son grand frère, James Philistin accompagné de trois autres personnes, dont l’identité n'a pas été révélée.

« Bonjou tout moun se ak anpil doulè map anonse yo kidnape James Philistin ayè swa akonpanye de 3 lòt moun », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.


Selon Marc Guershon Philistin,  les ravisseurs ont exigé 5 millions de dollars USD pour libérer les otages.


Des bandits continuent de créer en toute impunité à travers le pay, une situation de terreur, avec des cas d’enlèvements enregistrés quasi quotidiennement dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Suivant un décompte du Centre d’analyse et de recherche en Droits humains (CARDH), de Janvier à novembre plus de 800 cas de Kidnapping ont été répertoriés en Haïti. 

 

 

 

Par: Fenel Pélissier

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport