Dans un match très disputé, la sélection italienne a été victorieuse de la Belgique, et rejoint l'Espagne en demies. La Squadra Azzura a remporté la partie par 2 buts a 1.
Les 3 buts ont été inscrits en première période. Les Italiens ont avant tout mené au score par 2 buts, grâce à Barella (31’) et Insigne (44’). Ensuite, la Belgique a pu réduire le score sur pénalty exécuté par Lukaku (45+2').
En seconde mi-temps, les Belges auront tout tenté, surtout avec le jeune attaquant gauche du Stade Rennais, Jeremy Doku. Mais en face, ils ont dû faire avec une équipe italienne gonflée à bloc et qui ne s'est jamais repliée sur elle-même.
Cette victoire permet à la Squadra Azzura d’enchaîner un 32e match sans défaite. Elle affrontera au tour suivant l'Espagne.
Par: Jean Obed SIBRUN
- Log in to post comments


