PubGazetteHaiti202005

Un soldat des Forces Armées d’Haïti tué par balles à Bon-Repos

.

Dans un communiqué de presse paru ce lundi 25 décembre 2023, les Forces Armées d’Haïti ont confirmé la mort samedi d’un de leurs soldats à Bon-Repos après une attaque des bandits armés. Dans la foulée, les FADH informent qu’une enquête a été diligentée pour déterminer les circonstances de « l’incident ».

Les Forces Armées d’Haïti ont été frappées par les bandits armés. Selon les explications puisées dans le communiqué de presse des Forces Armées d’Haïti, vers 9:00 A.M., des bandits lourdement armés ont attaqué des soldats des Forces Armées qui se trouvaient en service du côté de Bon-Repos.

Un (01) des soldats a été atteint mortellement, selon le communiqué de presse qui précise qu'un second, blessé a été transporté d'urgence dans un centre hospitalier de la zone métropolitaine où il a reçu les soins que nécessite son cas.

Présentant ses sincères condoléances aux parents du soldat décédé, le Grand Quartier Général informe qu’une enquête est déjà en cours pour faire la lumière autour de cette attaque. 

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport