PubGazetteHaiti202005

Affrontements armés à Solino: au moins un policier tué, des familles vident les lieux

Le policier Vladimir Marcelin

Une situation de tension sévit actuellement à Solino et ses zones avoisinantes où des bandits armés de Bel-Air ont fait une attaque sanglante. Selon les informations publiées par le Syndicat National des Policiers Haïtiens ( S……), le policier Vladimir Marcelin a été tué par ces malfrats.

Une situation d’extrême violence a éclaté ce dimanche à Solino où des bandits armés ont attaqué ce quartier. Selon des habitants de la zone, les exactions portent l’insigne des bandits de Bel-Air. Le policier Vladimir Marcelin, issu de la 27e promotion de la Police Nationale d’Haïti en a fait les frais.

Toujours, selon la publication du Syndicat National des Policiers d’Haïti sur X ce dimanche après-midi, un autre policier a été blessé et transporté en urgence à l’hôpital. 

L’origine de cette attaque armée reste méconnue. Toutefois, des centaines d’habitants auraient déjà quitté Solino et les zones avoisinantes de peur d’être victimes. 

Des agents de police sont remarqués dans les parages. Un blindé fait aussi des aller-retours. Les habitants qui n’ont pas encore fui restent sur le qui-vive.

 

 


Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Post on Jul 08, 2024
La Citibank mettra fin à ses opérations en Haïti en raison d’une demande faible de la part des clients institutionnels et d’une baisse de l’activité bancaire internationale, mettant ain

Sport