PubGazetteHaiti202005

Djakout#1 se sépare du chanteur Jean-Yves Toussaint 

Jean-Yves Toussaint, chanteur

La formation musicale « Djakout # 1 » annonce sa séparation d'avec le chanteur Jean-Yves Toussaint pour son comportement jugé contraire «au mode de fonctionnement du groupe », informe la bande à Rolls Lainé et Pouchon Duvergé à travers un communiqué publié ce lundi 16 mai 2022.

L’absence de Jean-Yves Toussaint lors de la performance du groupe à l'hôtel El Rancho, le 29 avril dernier, avait déjà mis la puce à l’oreille des internautes. 

Une autre piste a été découverte : l'artiste a changé de nom sur sa page Facebook passant de Jean-Yves Djakout #1 à Jean-Yves Toussaint, ce qui avait suscité la curiosité des fans mais l'intéressé, à savoir, Toussaint, avait démenti les rumeurs de sa séparation du groupe. 

En effet, ce lundi 16 mai 2022, tout a été mis au clair. Dans une note, « Djakout#1 » annonce sa rupture d'avec Toussaint. 

« Malheureusement, sa façon d’agir est incompatible au mode de fonctionnement du groupe. Ainsi, nous avons décidé de nous séparer de lui », écrit la formation Djakout#1
qui assure qu’elle sera toujours reconnaissante envers le chanteur « pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant son passage » et tient « à le remercier grandement pour son dévouement ».

 

Par: Gazette Haïti News

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport