PubGazetteHaiti202005

Les ressortissants haïtiens désirant transiter en Espagne, à partir du 1er septembre doivent se procurer un visa

@Ambassade d'Espagne en Haïti

Désormais, les Haïtiens désirant transiter en Espagne doivent nécessairement se procurer un visa. C'est ce qu'a annoncé l'Ambassade d'Espagne en Haïti sur son compte Twitter ce mardi 24 août 
 
« L'Ambassade d'Espagne en Haïti annonce qu’à partir du 1er septembre 2021, les ressortissants haïtiens auront besoin d'un visa de transit pour faire des escales en Espagne. », lit-on dans un tweet de l’ambassade ce mardi 24 août. 
 
Pour les prochaines escales, les intéressés sont invités à prendre ce détail en compte via : emb.pprincipe.vis@maec.es
 
 
Depuis quelques temps, la Turquie est devenue le nouveau Eldorado des Haïtiens. Ils transitent de l’Espagne jusqu’à la Turquie et sont souvent victimes d’escroquerie et de trafic humain.
 
 

 

 

Par: Fenel Pélissier

Politique

Culture

Economie

Sport