PubGazetteHaiti202005

Haiti/Kidnapping :- Le Dr Jenny Edouard Pierre et son fils libérés, annonce le ministre de la Justice Rockfeller Vincent

Le Dr Jenny Edouard Pierre

Le Dr Jenny Edouard Pierre et son fils Noha Sacha Pierre-Lys ont été libérés ce soir. C'est le ministre de la justice Rockfeller Vincent qui en a fait l'annonce sur son compte twiter: 

 

" La cellule contre enlèvement (CCE).de la DCPJ vient de libérer à l'instant la docteure Jenny Edouard Pierre et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission" a écrit le ministre.

 

Les religieux kidnappés par le gang des " 400 Mawozo " avaient passé plus de 15 jours entre les mains des ravisseurs. 

Dans tous les  cas de kidnapping,  la DCPJ n'ayant pas les moyens  conseille aux familles des victimes du kidnapping ayant porté plainte de négocier avec les bandits pour obtenir la libération de leurs proches. 

Pour une rare fois, la Cellule Contre l'Enlèvement (CCE)  de la DCPJ a pu libérer des otages annonce le ministre.  Espérons que toutes les victimes puissent bénéficier de cette assistance de la police nationale. 

 

L'organisation Nos Petits Frères et Soeurs avait entammé dès ce lundi un arrèt de travail pour protester contre l'enlèvement du Dr Jenny Edouard Pierre, membre de son personnel et de son fils. 

Qu'est-il advenu des ravisseurs ? 

 

 

Par Gazette Haiti 

Politique

Culture

Economie

Post on Jul 08, 2024
La Citibank mettra fin à ses opérations en Haïti en raison d’une demande faible de la part des clients institutionnels et d’une baisse de l’activité bancaire internationale, mettant ain

Sport