PubGazetteHaiti202005

Cayes : L'ex candidat à la députation Sylvestre Jean-Mary tué par balle

@Internet

Crime dans la ville des Cayes. L'ancien candidat à la députation Jean-Mary Sylvestre a été abattu par balles le mardi 24 mai 2022 en revenant d'une banque, selon ce qu'a rapporté le journal « Rezo Nodwes ».

Une victime de plus des balles assassines au niveau du pays.  Il s'agit de l'Ingénieur Jean-Mary Sylvestre, ancien candidat à la députation de Port-Salut, tué de plusieurs balles.

Cela s'est passé dans le Sud du pays, notamment aux Cayes pendant qu'il revenait d'une banque commerciale. M. Sylvestre a été agressé par 3 individus non identifiés qui circulaient à moto. 

À en croire les dires de Sénozier Desprez, correspondant de la radio Kiskeya, cité par « Rezo Nodwes », les motards ont tiré sur l'ingénieur qui a essayé de sauver sa peau après avoir été atteint d'un projectile à l'abdomen. Les agresseurs l'ont achevé avec, cette fois-ci, des balles dans la tête. 

Suite à cet assassinat, les individus ont eu le temps de s'échapper et ce, avec la somme d'argent que l'ancien candidat venait de retirer à une succursale bancaire, dont le nom n'est pas mentionné. 

La situation d’insécurité en Haïti cesse de s'aggraver. Outre la zone métropolitaine de Port-au-Prince, d'autres endroits du pays font face au même phénomène poussant de nombreux citoyens à risquer leur vie en mer sur de petites embarcations. 


Par Gazette Haïti

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport