PubGazetteHaiti202005

L’UEH félicite le trio d'étudiants lauréats du concours International d'Architecture en Guyane 

.

Le rectorat de l'Université d'Etat d'Haïti (UEH), félicite les trois étudiants de la Faculté des Sciences (FDS) de l'UEH, Wolf Gans Dunosia, Joe-Vani Donat, et Stanley Kervens Arisma, lauréats du concours International d'Architecture organisé par le rectorat de Guyane en collaboration avec d'autres Institutions, à travers une note, ce mercredi 29 juin 2022.


Le Rectorat de l'UEH dit apprendre « avec une grande satisfaction » la nouvelle annonçant que les étudiants Wolf Gans DUNOSIA, Joe-Vani DONAT et Stanley Kervens ARISMA de la Faculté des Sciences de l’UEH, sont sortis lauréats du Concours international d’architecture organisé par le Rectorat de Guyane en collaboration avec d’autres institutions.


 «  L’UEH salue et félicite ces étudiants pour cette victoire exceptionnelle et inspirante.  Toute la communauté universitaire doit se sentir fière de cette prouesse réalisée par  ces derniers qui ont su porter très haut le flambeau de leur Alma mater et d’Haïti au niveau de la communauté universitaire internationale », peut-on lire dans la note. 

 
L’université d’Etat d’Haïti se dit réjouie de ce grand accomplissement de ces valeureux représentants qui ont brillé par leur exploit hors du terroir. Selon elle, « Cette nouvelle performance extraordinaire de nos dignes ambassadeurs est un signe positif qui prouve une fois de plus que notre Haïti peut encore croire en un lendemain meilleur ».

Le Rectorat en profite pour souhaiter du « succès continu à ces étudiants dans leur parcours académique et professionnel ». Il dit espérer que « ces jeunes puissent persévérer dans cette voie d’excellence ».


 

Par: Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport