PubGazetteHaiti202005

Haïti-Circulation : des accidents de la voie publique ont fait 159 victimes, dont 16 morts

@Stop Accidents

Les accidents de la voie publique ont fait 16 morts et 143 blessés, du 20 au 26 juin 2022, selon le dernier bilan de l’organisation Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents).

Dans son dernier bilan, STOP Accidents dit avoir recensé, durant la semaine écoulée, un total de 30 accidents contre 21 la semaine dernière, ayant fait 159 victimes dont 16 morts sur place.

STOP Accidents qui continue de plaider en faveur d’un comportement responsable de la part des chauffeurs pour réduire drastiquement les accidents de la voie publique, informe que les accidents recensés ont été enregistrés à Plaisance (RN1), à Morne Calvaire, à Terre rouge (RN3), à Cavaillon, au Cap-Haïtien, à Delmas 33, au Carrefour Charles (RN2), à Thomassin 37, à Gros-morne, à la Croix Périsse, sur la route de Tara's, à Petit-Goâve et à Ouanaminthe.

 

Kervens Adam PAUL

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport