PubGazetteHaiti202005

Haiti/Covid-19:- Fritz William Michel, ex premier ministre nommé de Jovenel Moise infecté par le coronavirus

Fritz William Michel Ex Premier Ministre Nommé


L'ex premier ministre nommé de Jovenel Moïse Fritz William Michel est testé positif au coronavirus.

C'est l'ex PM Fritz William Michel qui a confirmé la nouvelle à Gazette Haiti. Celui qui n'a jamais pu accéder à la primature a été gravement atteint de la maladie et était admis dans un centre hospitalier de la capitale, il y a environ deux semaines. Fritz William Michel a décidé d'en parler afin de pouvoir sensibiliser la population sur l'existence du virus en Haiti. Dans un bref entretien téléphonique à notre rédaction, l'ex PM nommé informe qu'il se porte pour l'instant mieux. Il attend un deuxième test pour déterminer s'il est complètement guéri.

Si le directeur général de la DINEPA, Guito Edouard, ou l'ex sénateur Sorel Yacinthe contaminés par le virus avaient pris la décision d'en informer le public sensibilisant ainsi la population sur la nécessité de se protéger contre la pandémie, ce n’est pas le cas pour de nombreuses anciennes et nouvelles personnalités publiques qui ont décidé de garder le mutisme sur leur contamination.
Selon des informations dont dispose Gazette Haïti, il y a actuellement plusieurs personnalités des secteurs politiques, d’affaires ou autres infectées dans le pays. 

 


Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport