PubGazetteHaiti202005

Sécurité : la police a mis la main au collet de deux membres présumés du gang 400 Mawozo

@PNH

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir arrêté durant le week-end écoulé, deux membres présumés du gang des 400 Mawozo, opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Dans une publication sur sa page Facebook ce mardi 13 décembre 2022, l’institution policière informe que le nommé Almase Daphinis, un individu âgé de 51 ans qu’elle décrit comme un membre actif de l'organisation criminelle 400 Mawozo, a été arrêté par les forces de l’ordre, à Mirebalais dans le département du centre.

La police souligne disposer d’information faisant croire que cet individu serait spécialisé dans le détournement de camions de marchandises.

Durant ce même week-end, la police a également arrêté Alain Joseph, « un autre membre actif de 400 Mawozo » à Mirebalais. Ce dernier travaillait comme informateur au sein de ladite organisation criminelle dénommée 400 Mawozo à la station de bus de la Croix-des-Bouquets.

« Le nommé Alain Joseph était à Mirebalais, aux fins de recevoir de l'argent dans le cadre d'un véhicule qui a été détourné par ses pairs » rapporte l’institution policière dans un communiqué.

 

Par: Kervens Adam PAUL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport