
À travers une note parue ce jeudi 24 novembre 2022, le Ministère de la Culture et de la Communication(MCC) interdit aux médias qui diffusent la coupe du monde 2022 de le faire sur les médias sociaux (YouTube, Facebook, Instagram, etc.). Selon le gouvernement haïtien, les droits d’Haïti se limitent exclusivement aux retransmissions télévisées.
« Le ministère de la Culture et de la Communication (MCC) informe les médias qui diffusent la coupe du monde 2022 qui se tient au Qatar jusqu’au 18 décembre, qu’ils ne peuvent et ne doivent, en aucun cas, diffuser les rencontres sur les médias sociaux (YouTube, Facebook, Instagram, etc. », informe le MCC à travers une note.
Selon le MCC, les droits d’Haïti se limitent exclusivement aux retransmissions télévisées. Des droits qui ont été octroyés gratuitement au pays par la FIFA sur demande du gouvernement haitien.
Le ministère de la Culture et de la Communication (MCC) dit « compter sur la compréhension de chacun et souhaite un bon mondial à toutes et à tous ».
Par: Daniella Saint-Louis
- Log in to post comments