PubGazetteHaiti202005

PNH: levée de la supension temporaire des permis de port d'armes

Photo internet

Dans une note rendue publique ce mardi 21 septembre 2022, la Police Nationale d'Haïti annonce avoir levé la suspension temporaire des permis de port d'armes sur toute l'étendue du territoire nationale.

La mesure de suspension temporaire de port d’armes avait été prise par la Police Nationale d'Haïti, suite aux manifestations violentes dans les rues contre la hausse des prix du carburant. Ces mouvements ont été marqués par des scènes de violence et de pillage.

La PNH annonce la levée de cette décision mardi 21 septembre. Toutefois « elle continuera de prendre toutes les dispositions afin d'éviter des scènes de pillage et faciliter la reprise de la libre circulation sur la voie publique ».

 

La Direction Générale de la PNH sollicite la collaboration de la population et de tous les secteurs de la vie nationale pour le rétablissement d'un climat sécuritaire viable , et renouvelle sa détermination à poursuivre sans relâche sa lutte contre le banditisme, les gangs armés et le kidnapping.

 

 

Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c