PubGazetteHaiti202005

La PNH confirme l'assassinat des trois agents de Police à Fessard (Laboule 12)

Police Nationale d’Haïti Logo

Trois agents de la Police Nationale d'Haiti ont été tués à Fessard, Laboule 12, le mardi 13 septembre 2022, par le gang " Ti Makak " , a confirmé la PNH à travers une note.

 

Les groupes armés continuent de semer le deuil au sein de la Police Nationale d'Haiti. Trois agents de la PNH, dont Patrick Octa, de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID), Roldy Destiné (28ème) et Abdias (29ème) promotion affectés à l’Unité départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO), ont été abbatus à Fessard, Laboule 12, par le gang " Ti Makak " , a confirmé l'institution policière à travers une note.

 

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut remarquer les corps inertes des policiers maculés de sang.

 

La Direction Générale de Police Nationale d'Haïti (PNH) dit " condamner vigoureusement le décès tragique de ces trois (3) agents " . " Ces derniers qui sont tombés sous les balles des malfrats affectent tout le corps policier profondément choqué par ces pertes incommensurables " , a-t-elle indiqué.

 

" Une enquête est déjà ouverte afin d'élucider les circonstances de cet acte odieux et répugnant ", a fait savoir la PNH qui s'est gardée de mentionner si les policiers ont été assassinés dans une opération policière.

 

Notons que des informations circulant sur les réseaux sociaux laissant croire que ces policiers étaient en mission pour Toto, sous les ordres du commissaire Paraison.

 

 

Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c