PubGazetteHaiti202005

Nippes: Frédéric Vélo installé comme le nouveau directeur adjoint du MJSAC/ Nippes

.

Ce vendredi 14 janvier 2022, Frédéric Velo vient d'être installé comme étant le nouveau directeur adjoint du ministère de la jeunesse des sports et de l'action publique (MJSAC) dans les Nippes en remplacement de Genel Dessalines qui est muté au poste de conseiller.


Au bureau de la délégation départementale des Nippes, en présence du commissaire du Gouvernement près le parquet du tribunal de première instance de Miragoâne Me Jean Ernest Muscadin, le directeur departemental du MJSAC/ Nippes M. Peterson Desormeau, a procédé à l’ installation du directeur adjoint, Frederic Vélo. 

.

Dans son discours, M. Desormeau rappelle au nouveau directeur adjoint les grands piliers de ce ministère qui sont: la jeunesse, le sport et l'action civique qui, dit-il, représentent le socle du pays.

Pour sa part, M. Vélo a tenu à remercier le ministère pour sa nomination à ce poste à un moment où la jeunesse,  le sport font face à de graves problèmes. « Je m'engage à travailler avec tout le monde pour pouvoir rehausser l'éclat de ce ministère », a-t-il conclu. 

Vélo Frédéric est un jeune miragoânais qui a fait au Venezuela une maîtrise en réhabilitation et traitement des lésions sportives et une licence en activité physique et santé. De retour au pays, il a offert ses services 
à l’université publique des Nippes, et dans plusieurs autres institutions de la place. 

 

 

James Jean Louis jameslouin86@gmail.com

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport