PubGazetteHaiti202005

Le commissaire principal de Police de la Croix des Bouquets, Angellot Bac tué par balles

Commissaire Bac

Des individus armés ont assassiné tôt ce mardi matin, le commissaire principal de Police de la Croix des Bouquets, Angellot Bac, à Tapage, une localité de la commune de Tabarre, a confirmé l'inspectrice Marie Michelle Verrier à la Rédaction de Gazette Haïti News. Ce crime aurait été commis par le gang Vitelhomme " .

 

 

Les individus armés continuent de semer le deuil au sein de la Police Nationale d'Haïti (PNH) a . En effet, des hommes lourdement armés ont assassiné tôt ce mardi matin, le commissaire principal de Police de la Croix des Bouquets, Angellot Bac, à Tapage, une localité de la commune de Tabarre, a confirmé l'inspectrice Marie Michelle Verrier à la Rédaction de Gazette Haïti News. Ce crime aurait été commis par le " gang Vitelhomme " .

 

 

 

Le Commissaire Bac a reçu au moins deux projectiles, l'un au cou et l'autre à la tête, non loin de sa maison.

 

 

 

Rappelons que l'inspecteur de police Réginald Laleau issu de la 14 ème promotion de la PNH, affecté au commissariat de la commune Croix-des-Bouquets, a été tué par balles dans ladite commune le dimanche 24 juillet 2022. Le crime aurait été commis à l'intérieur de l'Eglise Assemblée de Dieu de la localité Meyer alors que la victime assistait à un culte religieux.

 

 

Par : Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Sport