PubGazetteHaiti202005

Trafic de stupéfiants : une femme arrêtée, plusieurs objets confisqués, par la PNH

Réjouis Marie Rose Benoit

Dans une note publiée ce samedi 30 juillet 2022, la Police Nationale d'Haïti informe que des agents de la Brigade de Lutte contre Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le Nord ont procédé à l'arrestation de Réjouis Marie Rose Benoit, alias (Rose), pour trafics de stupéfiants le vendredi 29 juillet 2022 et ont perquisitionné sa résidence. Ils ont retrouvé et confisqué un total de 19 kg de paille sèche apparentée à la marijuana et d'autres projets compromettant.


Suite à la dénonciation de Wadner Bellonne pour trafics de stupéfiants, des agents de la Brigade de Lutte contre Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le Nord ont procédé à l'arrestation de Réjouis Marie Rose Benoit, alias (Rose), le vendredi 29 juillet 2022 et ont perquisitionné sa résidence. En effet, un total de 19 kg de paille sèche apparentée à la marijuana et d'autres projets compromettant ont été retrouvés et confisqués, rapporte la Police Nationale d'Haïti dans une note publiée ce samedi 30 juillet 2022.


Lors de cette perquisition menée dans la résidence privée de la nommée Marie Rose une (1) certaine quantité de paille sèche apparentée à la marijuana testée préliminairement positive et accusant un poids total de 19 kg; une arme à feu, de marque taurus, de modèle G2C, de série : TMS 76070 et de calibre 9mm;  un (01) véhicule de couleur rouge, de marque Suzuki, de modèle Grand Vitara Année : 2007 au nom de Yvens REJOUIS,  concubin de cette dernière ont été confisqués.

Selon la PNH un juge de Paix de la juridiction a été requis pour le constat légal. Pour l'instant, Rejouis Marie Rose BENOIT est gardée à vue pour les suites judiciaires nécessaires, a-t-elle ajouté.

L'institution policière souligne que le nommé Wadner BELONNE a été appréhendé pour trafic de stupéfiants le dimanche 24 juillet 2022, dans le cadre de cette affaire .


Par Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport