PubGazetteHaiti202005

Bendjine plus sexy que jamais veut « Tourner la page »

La chanteuse Bendjine

La chanteuse Bendjine a sorti son titre « Tourner la page », il y a 3 semaines. Dans cette chanson, elle dit vouloir avancer en dépit des déboires vécues. C’est une Benjine « plus forte et plus assurée » qu’on retrouve dans ce clip. Au delà de sa douce voix, l’artiste a aussi choisi de jouer sur son côté sexy pour le plaisir de ses fans et montrer que  « rien n’est plus vraiment comme avant ».


Le morceau est disponible sur la page YouTube de l'artiste depuis tantôt 3 semaines. Dans ce morceau où elle parle des moments de « trahison » et de « jalousie » dont elle a été victime, la chanteuse a beaucoup misé sur ses atouts physiques pour faire plaisir à ses fans.

Photo

«Cette musique est une façon pour moi de crier des moments de déception, de jalousie, et de trahison que je subissais de la part de certains de mes proches », confie l'ancienne étudiante en Sciences Économiques à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de l'UEH.

« Après tout, les expériences m'ont rendue forte et je me suis attachée une fois de plus à ma carrière et à prendre un nouveau départ », déclare l'interprète de « feeling pa m ».

Photo

La carrière de Bendjine, native de Fond-des-Nègres (Nippes) a débuté en 2015. Elle compte déjà 5 morceaux dans sa discographie. Le single « Feeling pa m » a signé son entrée dans l’industrie musicale haïtienne. Elle a collaboré avec Rayy Raymond sur le titre « Sou Ban ». « Tourner la page », est sa dernière chanson qu’elle invite le public à découvrir sur YouTube pour montrer que « rien n’est plus comme avant ».

Avec une Bendjine « Plus forte, plus assurée » et plus sexy que jamais ses fans sont bien servis. 

 

Par Billy Doré

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport