PubGazetteHaiti202005

L'acteur Réginald Lubin est bien vivant et en bonne santé

L'acteur Reginald Lubin

Réginald Lubin, acteur adulé par les cinéphlies haitiens se porte bien. Depuis ce matin des ruemeurs laissent croire qu'il serait mort. Tout a commencé avec une affiche postée sur les réseaux sociaux avec  la photo de l’artiste  accompagnée d'un ruban noir  et sur laquelle est écrit: 
« SA TRIS ANPIL W, OOO BONDYEEE, CINEMA PRAN GWO KOU ».

Photo

Il n'a fallu que cela pour que la rumeur de la mort de l'acteur de la « Peur D'aimer » Réginald Lubin très aimé du public haïtien notamment des jeunes femmes se propage sur les réseaux sociaux

Joint au téléphone par notre rédaction, Réginald Lubin toujours souriant comme nous répond: « Je vais parfaitement bien mon frère ». Il confie au journal que des gens en pleurs l'ont appelé pour prendre de ses nouvelles.

« Je ne sais pas de qui cela peut provenir, mais ça doit être quelqu'un qui veut ou souhaiter ma mort », commente l’homme qui a fait chavirer les cœurs des jeunes femmes haïtiennes dans les années 2000.

« Moun lan ajoute yon 40 an sou vi m ankò »,  nous a ironisé l’acteur, musicien et poète  Réginald Lubin qui a disparu des radars depuis quelques  années.

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport