PubGazetteHaiti202005

Top Fashionista Haïti 2020: « Une aventure exceptionnelle »

.


L'élection de la Top Fashionista Haïti 2020 s’est déroulée du 17 Octobre au 1er Décembre 2020. Vingt-sept candidats se sont affrontés pour être couronnés. La Top Fashionista, désignée par le vote des internautes succède à Louidjina Louis, qui avait été couronnée en 2019.

Photo
 
« Daphcar Clauvil a fait un parcours surprenant pour finir première dans la course. Elle n’a pas lâché prise malgré l’acharnement de ses concurrents », a indiqué Patricia Cassandra Guerrier, critique de mode et responsable du concours.
Katia Lafortune est passée vraiment très près de la victoire remportant le titre de « Famous Fashionista ».
 
Fabiola Boursiquot a été élue Top Fashionista Haïti 2018. « Elle a depuis effectuée un voyage de 5 jours à Cuba en plus des USD $2,500.00 cash de prime promis et plein d'autres primes surprises !
Louidjina Louis a effectué un voyage de 6 jours à la Jamaïque. Elle a reçu $4,000.00 cash et plein de cadeaux de nos sponsors dont des produits pour cheveux naturels ainsi qu'une ligne de vêtements de 5 pièces. Elle a eu plein de cadeaux aussi », a fait savoir Mme Guerrier avant d’annoncer que « pour sa part, Daphcar s’est vu offrir une voiture toute neuve comme promis par le staff organisateur et un voyage dans un des lieux les plus exotiques est à venir.
En attendant, elle jouit de sa citadine ». 

Photo
 
Pour Cassandra Patricia Guerrier, Top Fashionista Haïti 2020 était une aventure exceptionnelle. « Le concours est en passe de devenir une véritable institution, c’est déjà un rendez-vous incontournable pour beaucoup d’internautes », se réjouit la conseillère en images qui informe que Top Fashionista Haïti se déroule chaque année sur www.topfashionistacontest.com
et sur Facebook: @topfashionistahaiti et sur Instagram: top_fashionista_haiti. 

 

Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Apr 19, 2021
Après une pause due au mouvement de boycott lancé par les arbitres, le championnat national de football a repris ses droits dans les stades du pays ce week-end.