Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a procédé, ce mercredi 1er avril 2026, à l’installation officielle des nouveaux membres de la Commission nationale des marchés publics (CNMP). Une cérémonie marquée par des engagements forts en faveur de la transparence, de la rigueur administrative et de la lutte contre la corruption.
Dans les locaux de la Villa d’accueil, le chef du gouvernement a installé cinq nouveaux commissaires appelés à diriger la Commission nationale des marchés publics pour un mandat de trois ans, renouvelable une seule fois.

