PubGazetteHaiti202005

Qatar : le journaliste Grant Wahl décédé en plein match Argentine-Pays-Bas

@CNBC

Le journaliste américain et commentateur sportif Grant Wahl, s'est éteint au moment de commenter la rencontre Argentine contre Pays-Bas ce vendredi 9 décembre, à la tribune de presse quelques minutes avant la fin à la suite d'une possible crise cardiaque. L'information a été confirmée par sa femme Céline Gounder et la fédération américaime de football.

Alors que l'Argentine et le Pays-Bas jouaient ce vendredi, en quart de finale du mondial Qatar2022, le journaliste et commentateur américain de la chaîne de télévision "CBS Sport" Grant Wahl, s'est effondré subitement à l'âge de 48 ans.

Souffrant quelques jours avant sa mort, le travailleur de la presse qui a été arrêté le 21 novembre dernier, par les agents de sécurité qatarie lors du match Etats Unis et Pays de Galles pour avoir porté un t-shirt aux couleurs arc-en-ciel en vue d'apporter son soutien aux droits LGBT+ avait évoqué son état de santé en donnant des nouvelles inquiétantes à travers un article publié le 5 décembre.

« Mon corps est finalement en train de me lâcher. Voilà le résultat de trois semaines de nuits courtes, de beaucoup de stress et de travail. Ce qui ressemblait à un coup de froid ces 10 derniers jours s'est transformé en quelque chose de plus sévère », avait-il écrit.

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport