PubGazetteHaiti202005

Libération du professeur Morose Braselais

@Internet

Le professeur Morose Braselais a été libéré dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août 2022 par ses ravisseurs après huit jours de séquestration, selon une source requérant l’anonymat. Il avait été enlevé le 3 août dernier, provoquant la suspension des corrections au lycée national de Pétion-Ville.

La communauté des enseignants peut maintenant pousser un ouf de soulagement. Le professeur Morose Braselais a recouvré sa liberté dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 août 2022, selon une source requérant l’anonymat. Il avait été enlevé le 3 août dernier dans la commune de Delmas. Il était engagé comme correcteur au centre de correction des examens officiels de 2022, au Lycée national de Pétion-Ville.

Ce rapt avait interrompu le processus de correction des copies des examens officiels au Lycée national de Petion-Ville. Les correcteurs avaient observé cette suspension en signe de protestation contre le kidnapping de leur collègue.


Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c