PubGazetteHaiti202005

Fusillade au champs de Mars , deux morts et un blessé par balles.

Champs de Mars


Une fusillade  a lieu ce mercredi 3 mars au niveau des aires du champs de Mars. Trois personnes sont atteintes par des projectiles dont deux sont mortes sur le champ et l’autre transporté à l’hôpital en toute urgence
 
 Il était à peu près 10h 45 quand un homme atteint par des projectiles a été constaté dans la rue Légitime logeant le commissariat de Port-au-Prince et le ministère du commerce et de l’industrie. L’homme vêtu tout de noir et d’une casquette en noir baignait dans son sang
 
Des informations recueillies par des témoins ont fait croire qu’il est atteint des projectiles depuis la rue St honoré du champs de mars. Le quidam pour échapper à la mort aurait traversé la place des artistes jusqu’à la rue légitime. Et c'est là qu'il a rendu l'âme d’après les témoins sur place. 
 
Le quidam ne serait pas seul à être atteint par des projectiles à entendre les témoins. De l’autre coté de la rue st Honoré, un autre corps est retrouvé sur le hall des petites démêlés de la place des artistes. Il s'agit d'un enfant de rue, il était vêtu d’un t-shirt de couleur rouge. Personne n’était en mesure de relever son nom. 
 
Un témoin sur place a fait savoir qu’il ne serait pas visé directement par cette attaque . Une marchande de vêtements usagés est également victime dans cette fusillade. La victime a été transportée en toute urgence à l’hôpital. 
 
Les autorités policières n’étaient pas en mesure de confirmer les circonstances qui ont coûté la vie à deux jeunes individus dans les aires du champs. Le Juge de paix sur place de son côté refusait de  d’accorder un interview à la presse.
 
 L’insécurité bat son plein depuis quelques temps dans les aires métropolitaines de Port-au-Prince. Quand il ne s’agit pas d'un cas de Kidnapping, c’est une personne qui est  abattue. La police en dépit des annonces semblent dépasser par les événements. 
 
 
Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport