PubGazetteHaiti202005

Michel Martelly testé positif à la Covid-19

Joseph Michel Martelly, ex président

L'ex président/Chanteur Joseph  Michel Martelly est testé positif au coronavirus. L'annonce a été faite par le groupe Sweet Micky via une note rendue publique ce lundi 28 décembre 2020:

" Le groupe Sweet Micky a le regret d'informer le public en général et ses fans en particulier qu'il se trouve dans l'obligation d'annuler ses prestations de fin d'année. Quoique en bonne santé, le chanteur populaire du groupe est testé positif à la COVID 19 et ne voudrait mettre à risque ses collaborateurs, ses fans et son public." peut-on lire dans la note.

Tout en présentant ses voeux de fin d'année au public, Sweet Micky invite la population à respecter les gestes barrières afin de limiter la propagation de la maladie.

Le ministère de la santé, depuis quelques temps, attire l'attention sur une deuxième vague du virus en Haïti. Plusieurs cas de contamination sont régulièrement enregistrés.



 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Mar 06, 2021
À environ douze jours du premier match qualificatif de la sélection haïtienne U-23 pour les Jeux Olympiques de Tokyo, les jeunes grenadiers se préparent depuis plusieurs jours au Centre FIFA Goal d