PubGazetteHaiti202005

Bianca Gauthier se serait-elle vraiment auto-kidnappée? Aucun rapport, répond la DCPJ 

Bianca Gauthier

Depuis tôt ce matin, des rumeurs relayées par certains médias et sur les réseaux sociaux  laissaient croire que la jeune Bianca Gauthier aurait planifié son enlèvement pour soutirer de l'argent de son copain et ses proches.

Selon une enquête menée par notre rédaction au niveau de la DCPJ, Bianca Gauthier ( 24 ans )  a été effectivement auditionnée ce lundi par les investigateurs de la police comme victime et non comme suspecte.

" Nous venons tout juste de l'auditionner sur son enlèvement comme c'est le cas avec d'autres victimes qui veulent collaborer avec la DCPJ dans le cadre de sa lutte anti-enlèvement " nous a déclaré un enquêteur sous couvert de l'anonymat.

" Après être entendue, Bianca Gauthier qui a été libérée contre rançon est rentrée chez elle " a poursuivi notre source. Le porte-parole de la police Garry Desrosiers joint au téléphone, a lui aussi rejeté  la thèse de l'auto-kidnapping

Selon elle, les rumeurs faisant état d'un auto-kidnapping ne tiennent pas car il n'y aucun indice qui pourrait pour l'instant l'affirmer cette thèse. 
Une fausse nouvelle donc ayant enflammé la toile. Selon les informations, elle avait été enlevée par des hommes armés en sortant d'un restaurant à Croix-des-Bouquets. 

Bianca Gauthier a été enlevée à Latan ( en plaine) le 16 Décembre dernier en sortant d'un restaurant. 

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Mar 06, 2021
À environ douze jours du premier match qualificatif de la sélection haïtienne U-23 pour les Jeux Olympiques de Tokyo, les jeunes grenadiers se préparent depuis plusieurs jours au Centre FIFA Goal d