PubGazetteHaiti202005

Stéphane Luco Désir, fils aîné de l’animateur Luckner Désir, se suicide tragiquement en Floride

.

Stéphane Luco Désir, fils aîné du célèbre journaliste Luckner Désir, s'est suicidé ce vendredi 14 juin en se jetant sous un train en Floride, aux États-Unis. La nouvelle, annoncée par un Luckner Désir en larmes lors de son émission "Matin Débat", a choqué et attristé de nombreux auditeurs.

Ce vendredi 14 juin 2024 restera gravé dans les mémoires comme un jour de deuil pour la famille Désir. Stéphane était sur le point de terminer ses études le mois prochain. Cependant, pour des raisons encore inconnues, Stéphane a pris la décision de mettre fin à ses jours en se jetant sous un train. Avant de passer à l'acte, il a laissé un mémo à sa mère, dont le contenu n'a pas été divulgué.

Lors de son intervention à l'émission "Matin Débat", Luckner Désir, visiblement bouleversé, a partagé son désarroi et sa douleur avec ses auditeurs. « Tous mes avoirs ont été dépensés pour lui. Mon Dieu, pourquoi c’est à moi que tu fais ça ? », s’est-il exprimé en pleurs.

La nouvelle du suicide de Stéphane a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias traditionnels suscitant une vague de soutien et de sympathie envers la famille Désir. Il s’agit d’une terrible nouvelle.


Par: Daniel Zéphyr

Category
Tags

Politique

Culture

Economie

Post on Jul 08, 2024
La Citibank mettra fin à ses opérations en Haïti en raison d’une demande faible de la part des clients institutionnels et d’une baisse de l’activité bancaire internationale, mettant ain

Sport