PubGazetteHaiti202005

Terrier-Rouge / Protestation : Jamesly Fayette blessé par balle

Jamesly Fayette

Jamesly Fayette est le nom d'un jeune garçon de 26 ans qui a été atteint d'un projectile au niveau de sa poitrine, ce mercredi 21 septembre, lors d'une nouvelle journée de protestation à Terrier-Rouge, dans le Nord-Est.

 

L'incident s'est produit au moment où des agents de l'Unité de Maintien d'Ordre (UDMO) de la Police Nationale d'Haïti (PNH) tentaient de débloquer la route nationale #6 qui était barricadée par les protestataires à hauteur du centre-ville de cette commune.

 

Les forces de l'ordre, répliquant à la population qui lançait des pierres et des bouteilles, ont dû tirer en direction des manifestants. Un jeune âgé de 26 ans du nom de Jamesly Fayette en est sorti blessé et à été transporté d'urgence à l'Hôpital Sacré-Coeur de Milot (HSCM).

 

Ce nouveau cas vient augmenter à sept (7) le nombre des victimes depuis le début de cette série de manifestations contre la hausse des prix du carburant et pour exiger le départ du Premier ministre Ariel Henry. 

 

Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c