PubGazetteHaiti202005

Insécurité / Football : le club Léoganais As Cavaly victime de l'insécurité

.

La délégation de l'As Cavaly qui évolue en D1a été victime ce samedi 07 mai 2021, à la rue Oswald D(Port-au-prince), alors qu'elle se rendait dans un laboratoire pour effectuer les tests du Covid19 exigés par la FIFA-Concacaf avant sa participation au Flow Caribbean Club Championship en République Dominicaine la semaine prochaine.


« Des individus non identifiés et armés ont arrêté le bus devant la FDSE, un vent de panique a eu lieu. On a enregistré beaucoup de pertes (argent, téléphone, chaussures). Deux joueurs , Evens Dorley Jean (ailier) et Wilkerson Bazile sont blessés respectivement au genou et au ventre », informe Guyto Jeudi responsable de communication du club.


Le bus qui emmenait les joueurs selon le responsable de communication a été vandalisé. « Le bus a été abandonné puis récupéré. Malgré que plusieurs vitres du bus ont été cassées par ces individus, nous avons réussi à faire les 30 tests et à rentrer avec le bus et toute l'équipe », a-t-il affirmé. 

Le championnat national de football est victime de la recrudescence de l'insécurité. Pas plus qu'une semaine cette équipe du Cavaly s’est vu annuler une rencontre avec le Baltimore Fc à cause de la situation de tension qui règne sur la route nationale #2 dans les quartiers de Martissant.

 

 

 

 

Par: Yveson Pascal

Category

Politique

Culture

Economie

Sport