PubGazetteHaiti202005

Au moins un mort et une vingtaine de blessés par balles à Delmas

Odelyn Joseph / AP

Ce lundi matin, Delmas 19 a été le théâtre de nouvelles attaques sanglantes. Des individus non identifiés ont attaqué les rares camionnettes qui franchissent les routes de Bas-Delmas comme Delmas 29, Delmas 19. Au moins un mort et plus d’une vingtaine de blessés ont été recensés.


Au lever du soleil ce lundi,  des camionnettes ont été attaquées par les bandits de la coalition criminelle de Viv Ansanm, selon les informations parvenues à la rédaction.

Au moins, un chauffeur de camionnette a été tué, d’après des résidents. Selon la Radio Télévision Caraïbes, à l’hôpital universitaire La Paix, la salle d’urgence est actuellement surchargée en raison des différentes attaques de ce matin. Plus de 20 blessés ont été enregistrés depuis ce matin. 

La peur, désormais, est le seul compagnon des habitants de la zone métropolitaine. On ne sait plus où donner de la tête, où trouver refuge. Les balles fusent, les vies s’effacent, et la ville continue d’avancer dans un engrenage de violence sans fin.

Par : Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport