PubGazetteHaiti202005

Garry Conille rencontre le regroupement politique RED/EDE

.

Le Premier Ministre Garry Conille a rencontré, ce mercredi 10 juillet 2024, le regroupement politique RED/EDE. Lors de cette rencontre, les discussions ont principalement porté sur la réforme constitutionnelle et les prochaines élections.

Le Premier Ministre Garry Conille entame ses premiers contacts avec des secteurs vitaux de la nation, comme en témoigne cette rencontre avec le regroupement politique RED/EDE. Il a qualifié cet échange de « belle rencontre ».

Au cœur des échanges, les questions de sécurité, la réforme constitutionnelle, les prochaines joutes électorales, ainsi que les rôles que les secteurs doivent jouer dans cette transition, basée sur l’accord du 3 avril 2024.

« Aujourd’hui, j’ai eu une belle rencontre avec le secteur EDE/RED. Nous avons discuté des questions de sécurité, de la réforme constitutionnelle, des prochaines élections et du rôle crucial que les secteurs doivent jouer dans la transition basée sur l’accord du 3 avril 2024. Ensemble, nous continuerons à travailler pour que Haïti retrouve sa stabilité », a écrit Garry Conille sur ses canaux officiels.

Les images de cette rencontre montrent la présence de l’ancien Premier Ministre a.i Claude Joseph, de l’ancien ministre et député Jonas Coffy, ainsi que d’autres membres du regroupement politique RED/EDE.

 

 


Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Jul 08, 2024
La Citibank mettra fin à ses opérations en Haïti en raison d’une demande faible de la part des clients institutionnels et d’une baisse de l’activité bancaire internationale, mettant ain

Sport