PubGazetteHaiti202005

Claude Joseph se trouve actuellement aux USA avec sa famille

.

Les informatiions selon lesquelles le gouvernement américain aurait annulé le visa du leader de EDE Claude Joseph sont totalement fausses.Gazette Haïti News le comfirme, il a bel et bien voyagé hier à bord du vol de Jet Blue 634 dont on fait mention à destination des USA.

L'ancien premier ministre est actuellement aux USA avec sa famille.Le leader de EDE a pris le même vol que le directeur général de la police Frantz Elbé. Pour se rendre aux USA, Claude Joseph est passé au Salon Diplomatique comme le veut son rang d'ancien premier ministre et ministre des affaires étrangères.

Selon un passager du vol qui requiert l'anonymat, l'ancien premier ministre de Jovenel Moïse était assis au numéro de siège 4F.

Sur ce vol de Jet Blue, se trouvait aussi une personne qui venait d'être kidnappée par le gang de Ti Lapli et qui a décidé de quitter le pays. Elle a passé 35 jours en captivité à Grand Ravine. 

Les informations selon lesquelles le gouvernement américain aurait annulé le visa de Mr Joseph et il serait sur une liste de sanctions sont totalement infondées. D'ailleurs, l'ex premier ministre n'aurait pas de visa, il détiendrait une carte de résidence aux USA, selon certaines informations.  

Ces rumeurs interviennent 24 Heures après un rassemblement organisé par le parti EDE dont Claude Joseph est le leader à Delmas 33, à l'occasion du 18 mai. 

 

 

Par Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

Sport