PubGazetteHaiti202005

Le militant politique très connu « BAB » appréhendé par la PNH

Photo/ Armel Remy

Le militant politique de Pitit Desalin BAB a été arrêté ce lundi 3 octobre par la Police Nationale d’Haïti. Il faisait objet d’un mandat émis par le parquet de Port-au-Prince, selon nos informations. BAB fait partie des personnalités accusées par Marjorie Michel de vouloir intenter à sa vie et d’avoir attaqué la résidence de sa mère défunte à Christ-Roi.

 

 

Le militant politique de Pitit Desalin BAB a été arrêté ce lundi 3 octobre par la Police Nationale d’Haïti, selon les confirmations de l’avocat Arnel Rémy pour la rédaction. Il a été conduit au commissariat de Port-au-Prince. Il a été arrêté suivant un mandat émis par le Parquet de Port-au-Prince.

 

Il y a quelques semaines, la résidence de la mère défunte de l’ancienne ministre à la condition féminine Marjorie Michel a été attaquée. Accusant Youri Latortue et consorts d’en être les instigateurs, elle avait aussi épinglé le militant politique BAB. Interviewée par le journal, Marjorie Michel avait informé avoir déposé plainte contre ces personnalités.

 

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince Jacques Lafontant reste injoignable. 

 

Plus d’informations à venir._

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport