PubGazetteHaiti202005

Un « soldat » de IZO et un « lieutenant » de Vitelorme, interpellés par la police

Source: PNH

La police nationale d'Haiti poursuit sa chasse aux bandits. L'institution policière informe avoir procédé à l'interpellation du nommé Venel St-Lo, un « lieutenant » du chef de gangs de Torcel Vitelorme Innocent, le Jeudi 1er septembre 2022. Il serait le bras droit de Vitelorme et aurait participé dans de nombreux crimes dans la region de Torcel, selon ce qu'a fait savoir la police.

Parallèlement, Le nommé Delva Ojes, alias "Déporté", membre actif du gang cinq (5) Secondes, basé à Village de Dieu, a été appréhendé par la Police, le vendredi 2 septembre 2022, à port-au-prince, toujours selon des informations fournies par la PNH sur son compte Facebook.
 

Delva Ojes, plus connu sous son sobriquet de "Depòte", serait l'un des membres influents de la bande à Izo, opérant à Village de Dieu. 


La Police Nationale d'Haïti, une fois de plus, se dit « déterminé dans sa lutte contre le banditisme dans le pays afin de placer tous les malfrats, qui cherchent à terroriser la population, hors d'état de nuire ».

 

Par Gédeon DELVA

Category

Politique

Culture

Economie

Sport