PubGazetteHaiti202005

Arrestation du chef de gang « baz Pilat » Ezéchiel Alexandre par la PNH

Source: PNH

La Police Nationale d'Haïti a arrêté Ezéchiel Alexandre chef de gang de "baz Pilate", dans la zone du Bicentenaire, et Jean Guivard Domond, présumé assassin à Jacmel, ce weekend. La nouvelle a été confirmée par le Porte-parole de la Police Nationale d'Haïti, Gary Desrosiers au journal Gazette Haïti News, ce lundi 27 juin 2022.

Ezéchiel Alexandre chef de gang de "baz Pilate", dans la zone du Bicentenaire, et Jean Guivard Domond, présumé assassin à Jacmel ont été arrêtés, ce weekend  par la Police Nationale d'Haïti. Le Porte-parole de la PNH, Gary Desrosiers a confirmé la nouvelle ce lundi 27 juin 2022, dans une entrevue exclusive accordée au journal Gazette Haïti News.

Ezéchiel, le numéro un de "baz Pilate" a trouvé son arrestation dimanche 26 juin, par une patrouille policière à la place Jérémie à Port-au-Prince. Pour l'heure  il répond à des questions à la direction centrale de la police judiciaire.

Jean Guivard Domond, accusé d'avoir assassiné Jean Marvens Omelus, un adolescent de 11 ans avec une balle dans la tête le dimanche 19 juin 2022, a été arrêté dimanche vers les midi, par la SDPJ/UDMO à Jacmel. Il est gardé à vue au commissariat de Jacmel pour les suites judiciaires.

Les premières informations ont fait croire que le jeune Marvens avait l'habitude de pénétrer dans le jardin de Domond afin de cueillir quelques mangues. Toutefois, les circonstances de l'assassinat ne sont pas encore clarifiées. D'après des sources, le juge de paix n'avait pas trouvé le cadavre de l'adolescent dans la lisière de Monsieur Domond. 

La Police Nationale d'Haïti a prévu une conférence de presse ce lundi pour fournir plus de détails concernant ce dossier.



Par Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

Sport