PubGazetteHaiti202005

L’APM consternée après l’enlèvement du juge de paix suppléant de Carrefour Jean Frantz Ducasse

.

Dans un communiqué de presse paru ce vendredi 12 janvier 2024, l’Association Professionnelle des Magistrats a exprimé sa consternation après l’enlèvement hier suivi de séquestration du juge de paix suppléant de Carrefour Jean Frantz Ducasse. L’association appelle à la libération du juge.

Les bandits ont encore frappé à la porte de l’appareil judiciaire. Le juge de paix suppléant de la commune de Carrefour Jean Frantz Ducasse a été enlevé, hier jeudi. L’Association Professionnelle des Magistrats ayant confirmé la nouvelle, « dénonce avec force cet acte barbare et appelle les ravisseurs à libérer au plus vite le magistrat. »

L’APM dirigée par le juge Marthel Jean Claude fait appel également aux forces de l’ordre « en vue de prendre toutes les dispositions nécessaires pour s’assurer le retour du magistrat dans sa famille. »


Selon les informations véhiculées par des médias locaux, le juge de paix suppléant  en question était dans un bus à Martissant lorsque les bandits lui ont intimé l’ordre de descendre. Jusqu’à hier soir, la famille n’avait reçu aucune nouvelle.

 

 


Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport