PubGazetteHaiti202005

Le secrétariat du Sénat invite les anciens sénateurs de la  50 ème législature à restituer les matériels en leur possession

.

Dans une note datée du 10 janvier 2023, Le Secrétariat Général Adjoint Aux Affaires Administratives du Sénat invite tous les anciens sénateurs de la 50ème Législature de faire parvenir à la Direction Logistique du Sénat tous les matériels mis à leur disposition au cours de leur mandat au plus tard le jeudi 13 janvier 2023.

 

Les anciens sénateurs de la 50ème législature doivent faire parvenir à la Direction Logistique du Sénat tous les matériels mis à leur disposition au cours de leur mandat au plus tard le jeudi 13 janvier 2023. C'est du moins ce qu' a informé la Direction des Ressources Matériels et  Logistique du Sénat à travers une note signée par le secrétaire général adjoint du Sénat Donald Justin, hier mardi 10 janvier 2023.

Dans le souci de leur faciliter le processus, ladite Direction a fait savoir qu'"elle  mettra à leur disposition des messagers et des chauffeurs pour faciliter la restitution " .


" Passé ce delà, toutes les dispositions seront prises pour récupérer ces matériels qui resteront et demeureront les biens du Sénat de la République " , a -t-elle averti.

Soulignons que le mandat du tiers Sénat a pris fin le lundi 9 janvier 2023. À présent, il n'y a plus d'élus dans le pays.

 

 

 

Par: Daniella Saint-Louis

Politique

Culture

Economie

Sport